Jennifer Buckle Photographe

photographe de grossesse

Si l’on me demandais de définir mon style photographique je répondrais le reportage de vie ou reportage lifestyle .

Le lifestyle , c’est-à-dire dans le reportage de votre quotidien, c’est l’art de transformer vos petits gestes de tous les jours en des images artistiques que vous pourrez conservez à vie. C’est ce que l’on appel aussi en France « l’art du quotidien ». A travers les reportages lifestyle, le photographe tente de raconter l’histoire de ses modèles. Attention, cela ne signifie pas que les clients sont livrés à eux même, sans conseils et sans instructions . Un bon photographe lifestyle guide ses clients, joue avec la lumière et propose des poses.

La photographie lifestyle est très prisée par les familles. Le but étant de laisser un souvenir « éternel » de moment de partage et de complicité, il semble naturel de vouloir faire cela à plusieurs . Mais ce type de photographie n’est pas l’apanage des groupes et il est tout a fait possible d’avoir recours à une photographe lifestyle pour son mariage, ou simplement pour des photos naturelles de sois-même .

Alors, me direz-vous, comment organise-t-on sa séance lifestyle ?

C’est simple il suffit de me contacter par mail afin que l’on convienne d’un petit café en tête à tête. Je pense qu’il est très important de se rencontrer avant la séance photo. Lors de la séance vous m’invitez dans votre intimité et il est donc essentiel que vous soyez détendu pendant la séance. Ce rendez-vous nous permets donc de nous connaitre un peu mais aussi il me permet de comprendre ce que vous recherchez . N’hésitez pas à venir au rendez-vous avec des exemples de photos qui vous plaisent si vous en avez .

Il n’y a pas de question idiote. Je dois determiner très rapidement ce qui vous plait et ce qui vous met mal à l’aise. Il est donc primordiale que vous soyez honnête et que vous n’ayez pas peur de me faire part de vos exigences.

Ca dure combien de temps et combien ca coûte ?

Une séance idéale dure 1heure et demi et coûte environ 230 € . Mais vous pouvez tout a fait réserver plus de temps si vous voulez changer plusieurs fois de tenue ou de lieu. Il est par exemple envisageable de passer une heure en à votre domicile pendant la preparation des enfants, le petit déjeuner ou un instant câlin et détente . Et ensuite de passer une heure en extérieur dans un parc . Quoi qu’il arrive nous définissons ensemble la prestation en fonction de vos envies, budget, disponibilités …

Envie d’une séance lifestyle ?

Retrouvez mes formules ici

N’hésitez pas à me contacter : jennybuckle@gmail.com

Laisser un commentaire

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com

%d blogueurs aiment cette page :