No products in the cart.
l y a quelques mois je lancé un appel à collaboration pour mettre en avant le corps de femmes en ceinte ou venant d’accoucher . Luce a très vite répondu à cet appel alors qu’elle n’était pas encore en congé mat. Nous avons mis du temps à trouver une date pour faire ce shooting et j’avoue avoir eu un peu peur qu’elle n’accouche avant de pouvoir le réaliser. Mais un COVID et quelques contractions plus tard, j’ai enfin pu me rendre chez Luce et quelle chance !
L’appartement de Luce est un petit havre de paix cosy, accueillant, familial. On s’y sent bien dès qu’on arrive et on s’imagine bien siroter une tasse de thé en papotant pendant des heures affalées dans le hamac qui trône au milieu du salon . Mais il n’y a pas que l’appartement qui a rendu cette séance agréable. Il y a la douceur et la gentillesse de Luce qui s’est pliée à toutes mes idées farfelues sans sourciller et en souriant constamment.
J’espère que les photos vous toucheront autant que ce nid m’a ému. J’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce reportage et je peux vous garantir que ce bébé arrive dans un environnement aimant et douillet. Il n’y a que le chat qui risque d’être chamboulé !