fbpx

Jennifer et Romain

Faut-il utiliser des mots lorsque les sourires sont aussi éloquents que ceux de Jennifer et Romain lors de leur mariage ?

Leur amour et leur complicité ont été une révélation dès notre rencontre, à la terrasse d’un restaurant de la rue Daguerre quelques mois avant leur mariage. Les yeux pétillants d’amour, ils m’ont raconté leur rencontre, leurs premiers rendez-vous, l’évidence de leur union. Ils ont évoqué tous les moments où ils se sont croisés sans se voir, laissant le destin provoquer une rencontre parfaite les guidant vers ce mariage.  J’étais préparé à un mariage fort en sentiment. Je n’étais cependant pas préparé au labyrinthe qu’est l’île de Ré. La veille du mariage, je propose de promener l’adorable chien de la famille, le père du marié me dit que le chien connaît le chemin et me ramènera à la maison… Vous imaginez que ce n’est pas du tout ce qui s’est passé et que la balade s’est terminée à l’autre bout du village. La veille de son mariage, le marié et son frère arpentaient donc les rues de l’île de Ré à vélo afin de me retrouver.

À travers ce reportage vous verrez beaucoup de tendresse et de sourires. Vous découvrirez un couple passionné et passionnel qui a du mal à ne pas se tenir l’un à l’autre. Vous apercevrez quelques larmes dont je ne parlerais pas, mais que j’avoue avoir partagé tout le long de la cérémonie. Vous verrez des éclaircies inespérées qui nous ont permis de nous échapper quelques minutes sur la plage. Merci, Jennifer, merci, Romain, pour votre confiance, votre gentillesse et toute cette merveilleuse énergie que vous dégagez. Merci, Jennifer, pour les langues de chats à 3 : 00 du matin . 

Laisser un commentaire