fbpx

Vos photos de grossesse et de naissance

Des séances photos à votre domicile, avant et après la naissance de votre enfant 

+

Toutes les photos de la séance accessibles via une galerie HD

 à partir de 230 

Des séances sur mesure en fonction de vos envies

Offrez vous  des séances photo de grossesses et de naissances personnelles, vivantes et entièrement adaptées à vos envies !
Venez partager avec moi un instant convivial et joyeux et gardez un souvenir éternel de votre maternité.

Comment ca marche ?

  • Réservez une date en cliquant sur le bouton « je reserve »
  • Je vous appel afin de discuter de vos envies pour cette séance
  • Je viens à votre domicile (hors paris et petite couronne, des frais de déplacement peuvent s’ajouter au forfait)
  • Les séances durent environ 1:00/1:30
  • La galerie vous est envoyée sous 15 jours

FAQ

Combien de temps dure la séance ?

Les séances de grossesses durent environ 1:00 et les séances naissances 1:30/2:00 !

Les séances avec bébé sont réalisées dans le respect de celui-ci . Il est évident que si bébé pleure nous lui laisserons le temps d’être consolé et câliné, s’il a faim il aura le temps de manger. C’est le bébé qui rythme la séance et non à lui de s’adapter.

Quand réserver la séance grossesse ?

Quand vous le voulez mais je conseil en général de réaliser les photos de grossesse durant le 7ème mois ( entre 7 et 8 mois de grossesse )

Quand réserver la séance naissance ?

Selon vos envies soit à 15 jours de vie, soit à un mois. Cela depend du type de photos souhaités ( un nourrisson ou un bébé un peu plus éveillé) . Si vous souhaitez envoyer les faire-part rapidement plutôt vers 15 jours car il faut me laisser le temps de traiter les photos . 

Où se déroulent les séances ?

Les séances grossesses peuvent avoir lieu où vous le souhaitez. L’essentiel est que vous soyez à l’aise! Si vous souhaitez des photos nues ou en sous-vêtements, privilégiez votre domicile.

Les séances naissance ont lieu à votre domicile .

Quand reçoit-on les photos ?

Elles sont envoyées par la poste dans les 15 jours qui suivent la séance 

Combien de photo reçoit-on?

Il n’y a pas de nombre limité de photos! Vous recevez une galerie avec les plus jolies photos de la séance . 

Et les gestes barrières ?

Je travaille dans le respect des gestes sanitaires, je porte un masque et respect au maximum les distances réglementaires. De plus, je suis vaccinée . Penser a aérer votre intérieur après mon passage . 

Comment je règle la/les séances ?

Nous organisons le paiement lorsque je vous contact après la réservation. Pour pouvez payer par virement avant la séance ou en espèce ou en chèque le jour de la séance

Si vous n’êtes pas disponible à la naissance ? 

Je garde des créneaux dédiés aux séances naissance. Si il y a un gros impératif de mon coté je vous mets en contact avec une consoeur de talent !

Qui suis-je ?

Moi, c’est Jennifer, mais tout le monde m’appelle Jenny. Je m’appelle comme ça parce que mon père est Anglais et voulait me donner un joli nom british. Je suis l’heureuse maman d’une adorable (oui je suis 100% neutre dans cette affaire) petite fille née en 2019. 

Si je ne me définis pas à travers la maternité, celle-ci a toutefois une place essentielle dans ma vie. J’aime regarder ma fille grandir, découvrir le monde et m’épanouir. C’est elle qui m’a aidé à réaliser que me consacrer aux photos de maternité et de mariage c’était mettre les instants de bonheur au coeur de mon métier. Je m’épanouis dans mon travail, dans mes rencontres et surtout j’aime travailler dans la bonne humeur. Participer aux événements importants de vos vies est pour moi un accomplissement et donne tout sens à mon métier.

J’aime : 

Paris ( et y vivre oui oui ! ), marcher, les cheesecakes, la photo (un peu obvious), ma famille, le tricot, voyager, lire, l’été et la chaleur, la broderie, rire, ne rien faire mais toujours accompagnée , mon chat, les salopettes, les birkenstocks, le vin rouge ET la bière (pourquoi choisir)  …

Je n’aime pas :

La méchanceté gratuite, le boudin noir, être en retard, les photos d’architecture , les vêtements serrés , les crocodiles ( merci l’Australie ), me coiffer

Je souhaites acheter un bon cadeau à offrir sans réserver de date

%d blogueurs aiment cette page :